a propos

A propos

Quelques petites choses que vous devez savoir sur nous !

Alors ici tu vas pouvoir en savoir un peu plus sur l’unique et le bien nommé Ganesh et tu découvriras qui se cache bien souvent derrière la camera. Lama et Ganesh, c’est un peu le Yin et le Yang, tu verras que nous sommes tous les deux très différents et pourtant très proches.


Le Lama c’est quoi ?

Moi c’est Lama ou Kevin pour les intimes, je parle en premier parce que cette feignasse de Ganesh n’a toujours rien écrit.

J’ai rencontré le père Ganesh lors de mon voyage à Bali, c’était mon premier grand voyage. Je me suis retrouvé là-bas presque par hasard et j’y suis finalement resté 1 ans de plus !

Je suis graphiste et c’est moi qui suis derrière la caméra. Je m’occupe des visuels et du montage vidéo de nos aventures. Pour ce qui est du caractère, je tiens du Lama, même si j’évite de cracher à tout va, je ne suis pas le plus subtil ou diplomate de nous deux…

Un Lama c’est comme un mulet, ça voyage chargé ! J’ai toujours du matériel photo / vidéo sur le dos. J’aime l’idée de produire et de partager mes rencontres avec d’autres personnes. C’est en partie pour ça que l’on a créé ce site, pour partager nos expériences, nos ressentis et nos conseils avec toi…

La rubrique portrait est une partie importante pour moi, c’est un projet personnel pour exorciser ma principale angoisse. Je suis quelqu’un d’assez solitaire mais avant de partir, ma seule  peur était de me retrouver seul. Finalement, je n’ai jamais eu autant de vie sociale qu’à Bali, toutes ces nouvelles rencontres, ces nouveau lieux à découvrir, ces nouvelles vision du monde, putain quelle claque !  Les vidéos portraits sont là pour te présenter certains de mes amis qui ont marqué mon voyage et aussi pour vaincre mon angoisse ahahaha.

De nous deux, c’est moi qui me retrouve le plus souvent dans des situations compliquées,  parce que j’ai voulu prendre un raccourcie ou dormir à la belle étoile… Heureusement quand ma noble nature téméraire et audacieuse me pousse à la faute, Ganesh n’est jamais loin pour se foutre de ma gueule. Que cela reste entre nous mais je pense que Ganesh est souvent le plus malin même si on a jamais vu Lama se casser la gueule en scooter !

Donc voila pour le Lama, à toi qui me lis brave internaute, je suis vraiment heureux de pouvoir partager mes futures aventures avec toi !

 

LAMA BIKER


Ganesh

Yop, me voilà ici avec quelques mois de retards pour l’une de mes rares apparitions ;) .

Je m’occupe de la face cachée de ce blog, un peu la technique et la relecture des articles du Lama. (il en faut héhé).

J’adore bouger et m’installer à un endroit quelques mois ou un an pour y vivre à London of course & à Bali. Une expérience sip, sip, sip où j’ai pu profiter du luxe des villas et des tempêtes de pluie sous une tente au milieu de nulle part la même semaine.

Je suis comme Ganesh, la culture & la diversité des rencontres avant tout. Aujourd’hui, je vis à Paris et travaille beaucoup en costard, hier j’étais à Bali est travaillé peu en short.… Quelle sera la suite ? Une opportunité peut tout changer.

Contrairement au Lama qui prend tout son matos pour vous faire des belles photos, je préfère voyage léger avec mon esprit, mes émotions et TripAdvisor pour conserver mes souvenirs.

Même si je suis ouvert à toutes solutions, j’adore planifier mes voyages et me renseigner avant de partir. Le Lama suit souvent ensuite, c’est ça qui est bien !

Une phrase ou une image peut me donner envie de sauter dans l’avion ou sur mon scooter ! J’espère que cela sera pareil pour toi avec la lecture de ce blog ;) !

  6Comments

  1. Haydée   •  

    Et qu’est-ce qu’il fout Ganesh, je n’ai pas trouvé son « A propos » ?

    En tout cas j’en connais un bout sur le Lama maintenant. Sympa, ta petite histoire est bien amenée.
    J’ai visionné 2 vidéos sans m’ennuyer. Ces tranches de vie sont agréables à regarder : douces, rigolotes, pleines d’émotions, bravo à vous deux !

    Continuez comme ça. Nous continuerons à les visionner avec Tony.

    • Lama   •     Author

      Haaaa, vous commentez mon blog :), depuis le temps que je vous lis, ca me fais plaisir !

      Ganesh c’est Ganesh, on sait jamais ce qu’il fait que veux tu… Mais je suis sur qu’il va trouvé un moment, il a pleins de choses à raconter !

      Pour les vidéos, ca nous touche quelles vous plaisent !
      Je repars Jeudi en Argentine, donc les prochaines seront surment un peu différentes ^^ Peut étre que je filmerais des lieux ou tu as trainé Haydée…

      Bonne journée à vous Haydé et Tony !

  2. Haydée   •  

    Aucun doute que tu iras les filmer ! Encore une fois, nous regarderons avec plaisir, j’ai adoré cette ville. Nous pensons même y retourner pour 6 mois (puisque Tony ne connait pas encore).

    Bon voyage !

    • Lama   •     Author

      Si jamais on y est en même temps, on se prendra un verre !

  3. Paula CONTINI   •  

    Bonjour,
    comment pourrai-je vous contacter? Merci bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *