Portrait Adam

L’homme qui m’aura fait essayer la méditation et qui m’a fait aimer le Yoga … rien que ça.

J’ai travaillé dans une agence de Fitness à Bali et le yoga faisait partie des différents cours. Moi j’étais plutôt branché boxe ou crossfit, le genre de truc subtil tu vois, donc j’avais plutôt tendance à chambrer les pratiquants de yoga dans leur joli legging moulant.

Et puis un jour j’ai essayé… Adam m’avait promis de me payer des bières si au bout de 1 mois j’étais toujours incapable de toucher mes pieds… Et tu sais quoi j’ai adoré !

C’est comme ça que j’ai commencé à fréquenter Adam ! En voulant toucher mes pieds. Certes ce n’est pas très épique mais au moins je ne risque pas de l’oublier, et d’ailleurs, si tu veux savoir, au bout de 3 semaines il avait gagné son pari !

Mais plus sincèrement pour moi Adam ce n’’est pas une histoire de yoga. J’ai vraiment aimé passer du temps avec lui car il a fait évoluer ma vision du monde.

« Tu dois faire ce qui te rend heureux », ça a l’air con dis comme ça mais c’est finalement très dur. Tout nous pousse à entrer dans un système, l’idée ce n’est pas de disparaitre du système, mais d’y faire quelque chose qui nous plait, pour que chaque matin soit agréable !

Je l’aime parce qu’il n’a pas un discours de hippie expatrié coupé de toute réalité comme on en rencontre énormément à Bali. Il savait rester très pragmatique, oui on a besoin d’argent, mais on doit faire des choses épanouissante, c’est un peu grâce à lui que j’ai décidé de réaliser mes rêve de gamins…

Bon, va pas croire qu’on monte une secte, quoiqu’il en soit, profite de la vidéo, j’espère que ça te touchera et que ça te donnera envie de découvrir de nouvelles chose. N’hésite pas à commenter, ça me fera vraiment plaisir de te répondre !
Bonne journée à toi !

 

 

  2Comments

  1. danae   •  

    Merci Kevin, j’ai beaucoup aimé ta vidéo je te souhaite de faire encore plein de belles rencontres comme celle là !!

    • Lama   •     Author

      Merci Danaé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *